L'éolienne Skystream
DIWATT assure désormais uniquement la réparation de l'éolienne SKYSTREAM 3.7
L'éolienne domestique Skystream 3.7
L'éolienne Skystream 3.7 a été le premier aérogénérateur conçu pour produire de l’énergie par vents très faibles. Grâce à son onduleur intégré, l’éolienne fournit un courant compatible avec tous les réseaux de distribution français.
Avec son mât sans hauban, la Skystream s’installe facilement et s’intègre bien au paysage environnant. L’éolienne Skystream 3.7 possède une grande capacité de production : elle peut produire jusqu'à 80% des besoins en énergie d'une habitation ou d'une petite structure.
Son système de logiciel informatique et de réseau sans fil entre la petite éolienne et l'ordinateur offre la possibilité de gérer et de contrôler soi-même la production énergétique de son éolienne.
Le saviez-vous ?
Plus de 180 000 éoliennes Skystream 3.7 sont installées à travers le monde, ce qui en fait l'éolienne domestique la plus répandue.
Un peu d'histoire sur l'éolienne
L’éolienne domestique Skystream 3.7 est le fruit de plus 20 ans de recherche et développement de la société américaine Xzeres Wind, qui fût leader mondial sur le marché du petit éolien. La proximité de la Silicon Valley avait permis de développer une éolienne profitant d'innovations de technologies électroniques, informatiques, domotiques et aéronautiques.
Le fabricant n'existe plus désormais. DIWATT ne commercialise donc plus cette éolienne. Nous pouvons cependant intervenir sur votre Skystream pour des réparations ou des remises en service.
Mise au point en collaboration avec le NREL (Laboratoire Américain des Énergies Renouvelables), la Skystream 3.7 est une éolienne « résidentielle » qui avait révolutionné la façon dont les habitations et les petites entreprises pouvaient produire et consommer directement leur électricité.